La pandémie apporte-t-elle un peu de positif?
Nous entrons dans le septième mois de pandémie, a rappelé M. Silver lors du dernier point presse territorial. Pour les jeunes comme pour tout le monde, les nouveautés sont nombreuses et beaucoup d’adaptations sont nécessaires. Pourtant, dans toute situation, il est possible de voir le bon côté de la médaille. Qu’en est-il dans les écoles?