Pierre-Luc Lafrance
Dans l’édition du 22 octobre, il y avait une entrevue avec Nicole Edwards pour parler de son nouveau projet : faire un vidéoclip accompagnée de marionnettes pour sa chanson Lychee Martini. Pour le réaliser, elle devait amasser 4 000 $ par une campagne de financement participatif avant le 4 novembre. Eh bien, elle peut dire « mission accomplie » puisque les contributeurs ont été nombreux, ce qui a permis de recueillir 5 142 $.

Nicole Edwards pourra réaliser son rêve de chanter et danser avec des marionnettes. Photo : fournie.
La chanteuse francophile tient à remercier les généreux donateurs. « Votre support fait tellement du bien à mon moral… ça me fait sentir que vous croyez en moi et en mes efforts créatifs. »
Le tournage aura lieu les 24 et 25 novembre. L’artiste nous promet un tango avec des marionnettes. La vidéo devrait être lancée au mois de mars 2015.
Nicole Edwards reconnaît qu’il y avait un côté risqué à faire une campagne de financement sur Kickstarter. « Au début, je n’avais aucune idée de la façon dont les gens allaient répondre. C’était un peu risqué… C’était difficile de déterminer le montant qu’il serait possible de demander. Le projet va finalement coûter plus du double que le montant de mon objectif Kickstarter. »