le Lundi 30 janvier 2023
le Jeudi 28 novembre 2013 15:23 Scène locale

Ouverture de la coopérative Potluck Food Co-op

Riz, quinoa, et céréales sont en vente sur le site de la coopérative. (Photo : BlueRidgeKitties, Flickr, CC-BY-NC-SA 2.0)
Riz, quinoa, et céréales sont en vente sur le site de la coopérative. (Photo : BlueRidgeKitties, Flickr, CC-BY-NC-SA 2.0)

0
0
1
170
972
8
2
1140
14.0

Normal
0

false
false
false

EN-US
JA
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:Cambria;}

Pierre Chauvin

La coopérative Potluck Food Co-op ouvre ses portes, virtuellement, ce 28 novembre.

Après 4 ans d’attente, les habitants de Whitehorse pourront commander sur le site web de la coopérative des produits allant de farines sans gluten à différents fruits secs, noix, graines, céréales ou encore des haricots.

« Les Yukonnais nous ont dit qu’ils cherchaient un moyen pratique d’acheter de la nourriture biologique et cultivée de façon durable localement. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à ce besoin », a déclaré Ruth Lera, membre du conseil d’administration de la coopérative.

La première livraison est prévue pour le 10 décembre, date à laquelle les produits seront disponibles aux bureaux de la coopérative sur la 5e avenue entre les rues Wood et Jarvis.

À condition d’avoir payé 250 $ pour être membre, toute personne peut commander sur le site jusqu’au 2 décembre, après cette date les livraisons se feront au mois de janvier, toutes les deux semaines.

En fonction du nombre d’inscriptions, la coopérative pourra ensuite acheter le matériel nécessaire pour stocker de la viande.

Pour en savoir, plus : potluckcoop.com.