Accueil » Actualités » Scène locale » Vol à l’hôtel Casa Loma

Vol à l’hôtel Casa Loma

Vol à l’hôtel Casa Loma
PartagerEmail this to someoneShare on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

La GRC de Whitehorse enquête sur un vol qui a eu lieu à l’Hôtel Casa Loma. Le 5 avril vers 23 h 15, les agents ont reçu un appel du 911 venant d’un employé de l’hôtel qui voulait signaler un vol. Les employés et les clients qui étaient au bar ont vu deux individus entrer dans le bar. L’un des deux portait un casque de VTT et l’autre une cagoule. Les suspects ont approché du barman et lui ont demandé l’argent de la caisse enregistreuse. Le barman a été poussé au sol et les suspects ont attrapé une poignée d’argent de la caisse avant de s’enfuir. Aucune arme n’a été utilisée lors de cet incident et le barman n’a subi aucune blessure.

Les policiers sont actuellement à la recherche de deux hommes dans la vingtaine. L’un des deux mesurerait environ 5’7 pour 160 livres et il portait un capuchon noir. L’autre mesurerait environ 5’3 ou 5’4 pour 180 à 190 livres. Il portait un capuchon vert olive. Le casque de VTT a été retrouvé sur les lieux.

Les agents de la GRC demandent l’assistance du public dans ce dossier. Si vous avez de l’information concernant cet incident, vous pouvez appeler au 667-5551.

PartagerEmail this to someoneShare on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0


Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *