Accueil » Actualités » Une soirée inoubliable pour Sébastien

Une soirée inoubliable pour Sébastien

Une soirée inoubliable pour Sébastien

Cécile Girard

Certaines soirées d’été sont plus brillantes que d’autres. Celle du 19 juin restera marquée par le sceau de la réussite pour Sébastien Laframboise, l’unique finissant de l’Académie Parhélie pour l’année scolaire 2012-2013.

Celui qui n’a manqué qu’une journée de classe au courant de l’année a charmé l’assistance par sa simplicité et son sens de la répartie. Il a reçu les éloges de tout un chacun avec un air paisible et satisfait.

Son aventure dans le monde scolaire est terminée et il est prêt à relever d’autres défis. En effet, le jeune Laframboise était inscrit dans un programme alternatif offert au sein de l’Académie Parhélie. Le jeune homme qui avait démontré un talent et un intérêt pour le monde informatique a pu compléter une formation de technicien dans une entreprise locale.

La cérémonie tenue au Centre de la francophonie avait presque un air familial. Soulignons la présence d’Elaine Taylor, ministre responsable de la Direction des services en français, de Valerie Royle, sous-ministre de l’Éducation, de Dan Curtis, maire de Whitehorse, ainsi que de divers représentants de la Commission scolaire et d’organismes communautaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *