Accueil » Actualités » Sexy, sexy et… hilarant par-dessus le marché!

Sexy, sexy et… hilarant par-dessus le marché!

PartagerEmail this to someoneShare on Facebook8Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Maryne Dumaine

Eh oui, attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer. Vous ne rêvez pas, les fameux stripteaseurs comiques sont de retour à Whitehorse. Alors… Installez-vous confortablement et commencez les exercices d’échauffement de vos zygomatiques!

De « faux » stripteaseurs

Le spectacle des Comic Strippers est un spectacle d’humour et d’improvisation avant tout. Le striptease en est le fil conducteur. « Le spectacle entier est un spectacle d’impro. Nous sommes tous de faux stripteaseurs qui jouent, dansent et chantent », explique Denise Jones, membre du groupe. En d’autres mots, ces gars-là essaient d’être sexy et… ça sort d’une façon très drôle. En interaction avec le public, ils plaisantent avec la foule et exécutent leur danse désopilante sur des bases d’improvisation. Le corps enduit d’huile, ils sont là avec une seule idée en tête : vous faire rire.

Les Comic Strippers seront à Whitehorse le 27 avril prochain au Centre des arts du Yukon. Photo fournie


La troupe, composée de six comédiens, a été formée en Colombie-Britannique. Le tout nouveau spectacle — celui qui sera présenté devant la foule à Whitehorse le 27 avril prochain — compte quatre artistes.

Le nouveau concept du spectacle s’aligne sur l’émission télévisée anglo-américaine « Whose line is it anyway »; quatre comédiens professionnels doivent créer des personnages, des scènes, des chansons, le tout en respectant un style d’improvisation théâtrale. L’émission prend finalement l’allure d’un simulacre d’émission de jeu au même titre que ce spectacle, qui finalement n’est qu’une parodie d’un film de striptease, dont l’équipe se prendrait un peu trop au sérieux.

Bien qu’il n’y ait pas de nudité complète, le spectacle est cependant réservé aux personnes de 18 ans et plus, car les chemises risquent quand même de s’envoler. Semi-déshabillés et complètement déjantés, les Comic Strippers présenteront un spectacle qui plaira aux personnes de tous les genres. « Ce n’est pas un spectacle seulement pour les femmes, bien au contraire! Tout le monde pourra rire avec nous », ajoute Jones.

Une image positive du corps

Les artistes insistent beaucoup sur l’image positive qu’ils veulent faire ressortir de leur spectacle. « Nous sommes tous des artistes avec des corps aux formes et aux tailles très variées. Le spectacle est orienté vers une image positive du corps. Nous sommes tous des personnes normales, et nous sommes là pour rire et nous amuser avec le public! Notre spectacle est essentiellement stupidement drôle! Au fil des spectacles, je ne me lasse pas d’entendre tous ces rires dans la salle. Car les gens rient beaucoup. Nous avons créé une explosion de ridicule! »

La troupe a déjà beaucoup tourné avec ce spectacle. Au Canada évidemment, mais pas seulement. Les maîtres de l’autodérision ont également exporté ce concept de parodie le long de la côte ouest des États-Unis et même en Australie.

Pour la troisième fois, les Comic Strippers seront donc en ville pour un soir seulement.Alors ne les manquez pas si vous avez besoin d’une bonne séance de thérapie par le rire!

Pour trouver des billets, il suffit de se rendre sur le site du Centre des arts du Yukon, et pour plus d’information, c’est ici.

PartagerEmail this to someoneShare on Facebook8Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *