Accueil » Chroniques » Et si c’était possible?

Et si c’était possible?

Et si c’était possible?
PartagerEmail this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Fondation boréale

Depuis sa création en 2005, de nombreux bénévoles se sont succédé au sein du conseil d’administration de la Fondation boréale avec un même rêve : développer une fondation forte qui contribue activement au développement et à la vitalité de la communauté francophone du Yukon. Quoi de mieux qu’une planification stratégique pour nous guider et y arriver le plus tôt possible?

En février dernier, nous avons lancé un appel à tous pour savoir comment la Fondation boréale pourrait mieux contribuer aux projets des individus, groupes et organismes francophones. Les commentaires ressortis lors de la consultation publique nous ont donné une base solide pour rédiger d’une planification stratégique pour les cinq prochaines années. Nous souhaitons vous présenter l’ébauche de cette planification lors de notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le mardi 21 mai 2013 à 17 h 30 au Centre de la francophonie. Ce sera l’occasion de nous donner votre opinion et de vous assurer que nos actions futures répondront bien à vos besoins.

Une autre façon de prendre part au développement de la Fondation boréale est de joindre notre équipe dynamique. Il y a quatre postes en élection au sein du conseil d’administration. Si vous désirez acquérir de l’expérience en gestion d’événements, communications ou administration ou mettre à profit vos compétences pour une bonne cause, pensez à notre offre! Et si vous pouviez vraiment faire une différence?

Pour en savoir plus sur la Fondation boréale ou les postes en élection, nous vous invitons à communiquer avec Julie Ménard, présidente à fondation@fondationboreale.ca.

PartagerEmail this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0


Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *