Accueil » Actualités » Dragon’s Den lorgne nos entrepreneurs

Dragon’s Den lorgne nos entrepreneurs

Thibaut Rondel

Les producteurs de l’émission de télé-réalité Dragons’ Den, connue dans sa version française sous le nom L’œil du dragon, organiseront une séance d’auditions le 14 mars de 10 h à 15 h à l’hôtel Coast High Country Inn de Whitehorse.

Diffusée à CBC (et dans sa version française à Radio- Canada), cette émission présentée par Dianne Buckner offre aux aspirants entrepreneurs une chance de présenter leur plan d’affaires à un panel de magnats canadiens, les « dragons ». S’ils sont convaincus par les projets présentés, ces professionnels des affaires peuvent décider de négocier avec l’entrepreneur pour y investir des fonds.

Les « dragons » de l’émission. Photo : CBC


Organisées dans le cadre de la 12e saison de Dragons’ Den, les présélections organisées à Whitehorse seront ouvertes au public. Elles se dérouleront en anglais, mais toute la communauté des entrepreneurs est invitée à venir tenter sa chance en présentant en cinq minutes maximum un résumé de leur projet d’affaires. En cas de succès, les entrepreneurs retenus pourraient se voir invités à Toronto pour défendre leur idée devant les « dragons ».

La tournée d’audition a commencé le 10 février à Toronto et se rendra dans près de 40 villes canadiennes jusqu’au 7 avril.

Les entrepreneurs intéressés sont encouragés à s’inscrire en ligne et à apporter leur formulaire de candidature rempli le jour de l’audition. On peut trouver plus d’information sur le site de cbc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *