Accueil » À la une » Deux nouvelles destinations pour Air North

Deux nouvelles destinations pour Air North

Deux nouvelles destinations pour Air North

Pierre-Luc Lafrance

Le 14 novembre, la compagnie aérienne Air North a annoncé une majoration de son offre de service avec l’ajout de deux nouvelles destinations : Yellowknife dans les Territoires du Nord-Ouest et Ottawa en Ontario.

Pour le président d’Air North, Joe Sparling, il s’agit d’une étape excitante pour l’entreprise qui veut bâtir sur le succès du nouveau service vers Kelowna. « Notre priorité demeure le marché yukonnais. Nos investissements en emploi et en infrastructure au Yukon exigent que l’on maintienne notre position à titre de numéro 1 du transport aérien dans ce marché. Notre nouveau service va amener au moins 10 nouveaux emplois permanents à temps plein au Yukon et il aidera à s’assurer que les dollars dépensés pour voyager vers ou en provenance de l’Est vont rester dans le Nord ou vont se déplacer vers le Nord. »

Quant au transport entre Yellowknife et Whitehorse, il n’y a pas de vol direct depuis trois ans et ce sera la première fois que le service sera assuré par un Boeing 737.

Cette expansion, qui sera effective dès le premier trimestre de 2014, vient s’ajouter aux destinations déjà offertes, soit Vancouver, Kelowna, Calgary et Edmonton. On peut prévoir d’autres mouvements dans les prochaines années. Des rumeurs circulent d’ailleurs à propos d’un arrêt à Fairbanks en Alaska.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *