Accueil » À la une » AB Mag – Éditorial

AB Mag – Éditorial

Maryne Dumaine

Depuis 1983, l’Aurore boréale, le seul journal francophone du Yukon, témoigne de l’actualité yukonnaise : c’est un outil de communication, mais aussi un forum d’opinions, un lieu public de rencontres et une source de renseignements pour toutes les personnes d’expression française qui ont le Yukon à cœur.

Cet été, l’équipe s’est lancée vers de nouveaux cieux avec un support d’information complètement neuf : le tout premier magazine communautaire franco-yukonnais!

 

Avec cette publication spéciale, nous avons souhaité faire briller notre communauté et le territoire à travers des couleurs vibrantes, inspirantes, flamboyantes et 100 % locales.

Quelle belle aventure que d’explorer de nouveaux horizons! Cet accomplissement, rempli d’apprentissages, est un exemple qui démontre qu’en équipe tout est possible. Regarder et se diriger ensemble, dans la même direction, ça porte fruit. C’est ainsi que notre belle communauté avance, grandit, se transforme et s’épanouit. Tout seul, on va vite ; mais ensemble, on va plus loin. Ce magazine en est la preuve.

Nature, aventures, témoignages du passé, passions et regards neufs sur un territoire ancestral… Ce magazine tente de faire un tour d’horizon de ce qui nous lie, en tant que communauté, au-delà de notre langue ; de ce qui nous inspire toutes et tous à vivre au Yukon.

Merci à vous de lire et de soutenir l’Aurore boréale. En lisant ces pages, vous aussi, vous faites partie de notre grande équipe !

Nous espérons que cette nouvelle aurore aux mille couleurs illuminera vos cieux estivaux jusqu’au retour de nos publications habituelles. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 2 septembre pour un journal papier qui accompagnera le retour des nuits étoilées.

Bonne lecture et bon été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *